Association GNAUM

    association GNAUM Montpellier

     

    Objectifs et activités de l’association

    Cette association propose aux étudiants de la Faculté des Sciences de l’université de Montpellier, et à tous les curieux, de voir la biologie autrement !  Le GNAUM propose à ses adhérents divers événements pour découvrir la biodiversité qui nous entoure.

    L’association comporte plusieurs pôles : Mammalogie, Ornithologie, Aquatique, Botanique, Entomologie, Herpétologie, Chiroptérologie, Arachnologie, Agrobiodiversité, Rucher, Mycologie.

    ◙ A découvrir : le métier d’herpétologque

    L’association GNAUM propose des sorties naturalistes et des ateliers d’observation, des sorties marines en bateau pour observer les dauphins, la construction de gîtes à chauves-souris, la réalisation d’inventaires mycologiques au sein de la faculté des sciences de Montpellier, etc.
    Plein d’autres activités à découvrir !

    Contacter le GNAUM

    Localisation : Université de Montpellier
    Bâtiment 38 – (S)pace. Place Eugène Bataillon. BP 6
    34090 Montpellier – France
    Site web : www.gnaum.fr

    Éditeur

    Jérôme, formé en écologie et aménagement des territoires, est spécialisé depuis plus de vingt ans dans la communication et la veille métiers de l’environnement. Diffuser une offre · Proposer une formation · Recevoir des alertes sectorielles

    Commentaires fermés.